Rencontres applications ont effectivement fourni un excellent moyen pour les gens pour entrer en contact, mais combiné avec avantages, le désavantage de matchmaking programmes néanmoins se profile grand – personnes ne sont pas nécessairement sûrs s’ils sont se rencontrent new-people.
Rencontres application personnes peut être facile cibles pour sexuellement prédateur conduite. La question de protection dans rencontres en ligne fonctionnalités encore entré les manchettes, en raison de la conviction de Stephen Port, an UNITED ROYAUME homme qui était simplement impliqué et trouvé responsable de détruire quatre males he rencontré par gay matchmaking apps.
Port rencontré ses victimes en pêchant le chat eux à travers différents rencontres sur internet programmes tels que Grindr, publication faux pages et éviter d’utiliser tout réel informations concernant eux-mêmes, motiver ces pour rencontrer directement avant de droguer leurs boissons.
Bien que ce soit une circonstance, sites de rencontres en ligne ont été rapide mentionner ils sont incapables à maîtriser ou commodément valider les informations et les connaissances tous leurs utilisateurs offrir, et compter sur personnes à signaler douteux comportement. Cependant, c’est souvent suivant le réalité, qui ne aide potentiels victimes. Les sites de rencontres en ligne pourraient performer un plus grand personnage en évitant ces types de dangers avec leur users dès le début.
Selon un article dans BBC, main gendarme c?libataire Jane Sawyers, police responsable pour les LGBT dilemmes, mentionné applications devrait fournir protection e-mails. Elle a affirmé que alors que apps avaient une tâche dans révéler des hommes et des femmes les autorités après que potentiels crimes aient eu lieu, «ils peuvent exécuter plus éviter les infractions dans le premier lieu «.
Le nombre de personnes qui ont déclaré {être|devenues|avoir été violées une initiale grand rendez-vous avec un corps ils ont rencontré sur une relation app multiplié par six entre 2009 et 2014 pour atteindre 184 cas annuellement au Royaume-Uni par vous-même, basé sur le national Crime Agency. Plus 1er six mois de 2016, le royaume-uni la police métropolitaine obtenu 187 crime rapports lié à Tinder et homosexuel rencontres sur Internet application Grindr.
Malgré ces activité criminelle stats, vous avez le ajouté préoccupation que activités criminelles ne sont pas parce que largement rapporté par individus qui satisfont via gay dating applications, comme résultat du stigmate connecté avec tous. Sawyers veut convaincre visiteurs signaler activités criminelles quoi qu’il arrive leur intime direction.
Sécurité est une partie importante de rencontres en ligne, et si vous rencontrer quelqu’un en ligne, vous devriez toujours obtenir mesures de sécurité avant d’accepter rencontrer. Pas tout le monde publie précis profil, donc tu ne devrais pas utiliser le profil, les vôtres textos aller-retour, sinon un appel fournir tous les détails vous devez savoir à propos de quelqu’un. Soyez sûr, pour commencer avec.
Peu de temps après sont quelques suggestions à garder à l’esprit:
- généralement accepter rencontrer dans un grand public lieu certainement commun pour vous.
- Essayer de laisser quelqu’un que vous aimez savoir où vous vous situez, quand à ce que devenir residence.
- Dans le cas où vous vous sentez dangereux dans un bar, aller à droite au bar et «demander Angela», en fait c’est un code qui les autoriser les comprendre vous voulez assist.
- Do not Leave your drink untreated while you aller au toilettes.
- Réalisez vraiment ok {to faire|terminer|accomplir|accomplir|accomplir|faire|faire une enquête en ligne avant votre date, pour s’assurer profil info inspections out.
- Surtout, faites confiance à le instinct. Si vous vous sentez désagréable, s’il vous plaît garder la situation.
Restez en sécurité.
Comentarios recientes